SelectCom est maintenant intégré à Microsoft Teams

Selectcom Icon

Nous sommes heureux d’annoncer notre certification avec Microsoft Teams. Cette intégration constitue une extension de nos services de communication dans les nuages – dont profitent déjà des milliers d’entreprises par l’entremise d’un réseau de partenaires canadiens de premier plan.

Qu’est-ce que Microsoft Teams ?

Teams est l’application de Microsoft qui connaît la croissance la plus rapide. Actuellement, plus de 500 000 entreprises l’utilisent. Il s’agit de la toute dernière solution de travail d’équipe conçue pour les effectifs d’aujourd’hui et elle est maintenant incluse avec chaque abonnement Office 365.

Les services de clavardage et de réunions en ligne peuvent être intégrés aux applications d’entreprise Office 365 et aux fonctions d’Intelligence Artificielle avancées.

Quels sont les avantages de Microsoft Teams pour votre entreprise ? Il permet aux équipes mondiales, distantes et dispersées la possibilité de collaborer et de partager des informations sur une plateforme sécurisée.

 

Pourquoi avoir décidé d’intégrer Microsoft Teams ?

Microsoft Teams a besoin de certaines des caractéristiques communes aux réseaux téléphoniques privés. L’adoption de l’offre téléphonique de base de Microsoft peut s’avérer prohibitive et nécessiter le remplacement, à fort prix, de votre système existant.

Accessible grâce à l’intégration de SelectCom, Microsoft Teams est une application des plus utile. Lorsque votre entreprise migre vers Teams avec SelectCom, vous bénéficiez de la puissante technologie de collaboration de Teams en plus des solutions riches en fonctionnalités que fournit SelectCom. L’intégration de SelectCom fait profiter aux utilisateurs de Teams bon nombre de fonctionnalités qui n’existent pas actuellement chez Teams.

Certains outils essentiels sont déverrouillés pour les clients SelectCom :

• Centre de contact
• Intégration d’un logiciel de gestion de la relation-client (GRC)
• Gestion des appareils
• Enregistrement des appels
• Récentes applications vocales d’intelligence artificielle
• Télécopie
• Téléavertissement
• Signal acoustique d’interphone de porte
• Relais vers d’autres appareils en cas d’interruption de Microsoft

Les utilisateurs peuvent se servir de leurs téléphones de bureau SelectCom existants, les nouveaux téléphones de bureau de Teams ou un téléphone logiciel Teams. Votre entreprise peut utiliser divers appareils selon les fonctions et la mobilité de votre personnel.

Le coût combiné de l’intégration de SelectCom avec les licences Microsoft Office 365 nécessaires peut être nettement moins élevé que celui de l’utilisation de forfaits d’appels Microsoft auxquels on ajouterait Teams. Aucun matériel ou logiciel basé sur des prémisses n’est requis.

Les seules conditions préalables à l’intégration de Microsoft Teams avec SelectCom sont les licences de modules complémentaires téléphoniques de Microsoft et l’abonnement Office 365 avec Microsoft Teams. Les plans d’appel de Microsoft ne sont pas requis car la solution SelectCom exécute cette fonctionnalité.

Avec l’annonce de l’abandon du service Skype pour entreprises l’année prochaine, SelectCom a donné la priorité à son intégration avec Microsoft Teams et est disposé à aider ses clients afin de leur assurer une transition et une migration en douceur vers cette nouvelle application. Les utilisateurs et les opérations ne seront pas affectés.

L’objectif est d’optimiser la collaboration commerciale. Pour en savoir plus sur l’intégration de SelectCom avec Microsoft Teams et sur les avantages que cette intégration peut apporter à votre entreprise, contactez-nous dès aujourd’hui.