Votre équipe doit travailler à domicile? Nous sommes prêts à vous aider.

Selectcom Icon

Pour une assistance immédiate

  • par téléphone au +1-800-497-5570
  • par chat sur www.selectcom.ca
  • par courriel à info@selectcom.ca

 

Comme vous, nous sommes en mesure de gérer le personnel à distance. La plupart des membres de l’équipe SelectCom travaillent à domicile cette semaine et sont prêts à l’éventualité d’une prolongation de la situation actuelle. Notre équipe est parfaitement équipée pour travailler à distance grâce à notre système de téléphonie infonuagique.

Nous sommes experts en travail à distance. Voici comment nous pouvons vous aider :

La trousse d’urgence de travail à domicile

Le système de téléphonie nuagique de SelectCom permettra à votre équipe de travailler à domicile en 24 heures seulement, sans aucune durée de contrat.

Devenez opérationnel en un rien de temps :

  • Appels acheminés au domicile de vos employés utilisant n’importe quel appareil
  • Utilisation continue de votre numéro d’entreprise habituel
  • Numérotation de poste pour chaque employé
  • Fonction de réception automatique / Réception virtuelle
  • Portail de gestion SelectCloud
  • Utilisation d’un PC ou d’un téléphone logiciel pour accéder au portail du système téléphonique..
  • Transférez les appels vers n’importe quel téléphone de vos employés.
  • Configuration simplifiée gratuite – prévoir 24 à 48 heures. (pas de file d’attente téléphonique ni d’arborescence avancée)
  • Matériel téléphonique disponible – expédié sous 48 à 72 heures.

Nous vivons tous la même situation.

Nous sommes là pour vous aider. Vous avez besoin d’un accès immédiat au travail à distance? Veuillez nous contacter.

  • par téléphone au +1-800-497-5570
  • par chat sur www.selectcom.ca
  • par courriel à info@selectcom.ca