Nous aidons notre clientèle à mieux communiquer

Selectcom Icon

L’histoire de SelectCom

The SelectCom Story

Notre société a été fondée sur le principe simple de faciliter la communication entre les entreprises et leurs clients. Notre histoire commence au début des années 90, alors que le marché canadien des télécommunications commençait tout juste à s’ouvrir à la concurrence.

 

 

Nos clients voulaient communiquer entre eux sans obstacles, mais les tarifs téléphoniques des entreprises étaient excessivement élevés. En commençant par les appels interurbains, nous avons contribué à réduire ces obstacles.

 

Depuis ce temps, nous nous sommes concentrés sur l’ajout de services et d’innovations qui aident les entreprises à mieux communiquer. Au cours des 25 dernières années, nous avons vu defiler de nombreux changements. Les entreprises sont maintenant confrontées à la complexité de la communication. La prolifération des technologies et des options a augmenté la complexité de la mise en place de systèmes de communication qui fonctionnent.

 

Et c’est là que nous intervenons. Vous n’avez aucunement besoin d’être un expert en services de télécommunications, en systèmes dans le nuage ou en protocoles Internet. Votre concierge SelectCom est là pour vous aider à choisir ce qui convient le mieux à votre entreprise dans le but de faciliter vos communications.

Notre équipe

Bruce Acland

Fondateur et PDG chez SelectCom | Un entrepreneur aguerri dans l'industrie des télécommunications


Avec ses 25 ans bien comptés d'expérience dans l'industrie canadienne des télécommunications, Bruce est un visionnaire et un précurseur centré sur le client. En tant que stratège dans le domaine, Bruce possède une vaste expérience en tant que fournisseur de solutions télécom exceptionnelles destinées aux entreprises canadiennes.

Erle Stephens

Vice-président des ventes chez SelectCom


Erle est un stratège axé sur les résultats, la clientèle et les solutions. Il compte 20 ans d'expérience dans l'industrie canadienne des télécommunications. Avec un vaste parcours en tant que responsable des ventes, associé directeur et cofondateur d'initiatives de télécommunication innovatrices, il aspire à offrir aux canadiens une expérience exceptionnelle dans ce domaine.

Kevin Smith

Directeur du marketing


Kevin est un professionnel de la vente et du marketing de technologie depuis 20 ans. Il a passé plus de 14 ans chez Dell dans les ventes entre entreprises, les ventes aux entreprises et le marketing d'entreprise, avant de travailler avec de petites entreprises et en démarrage d’entreprises technologiques. Il apporte, à l'équipe de SelectCom, une très riche expérience en marketing technologique et en développement de solutions.